Dans le cadre du développement de ses activités, la Fédération Française de Handball recherche actuellement un (ou une) secrétaire comptable et un (ou une) développeur web, technicien réseaux.


DÉVELOPPEUR (SE) WEB / TECHNICIEN (NE) RÉSEAUX

Appuyer l’équipe informatique en place, sur toute l’architecture Web au sein de la FFHB : le site fédéral, les diverses architectures en place ainsi que les réseaux (serveurs, téléphonie fixe et mobile)

SECRÉTAIRE COMPTABLE

– Collecter, classer, pointer, vérifier les documents nécessaires à la saisie des informations.
– Enregistrer, saisir, traiter et émettre les informations relatives aux mouvements comptables et financiers de la fédération à partir des logiciels appropriés ; relancer éventuellement les tiers.
– Rendre compte en terme monétaires ou financiers de l’activité économique de la fédération vis-à-vis des réglementations comptable, financière, fiscale ou sociale.
– Effectuer paiements et encaissements ; préparer les moyens de paiement et remettre à la signature, procéder aux remises en banque et aux mouvements de caisse.
– Assurer l’accueil et la prise en charge téléphonique ou mail de l’ensemble des tiers concernés.
– Effectuer les travaux de secrétariat du service (classements, reproduction, courriers aux tiers…).
– Gérer des commandes et des stocks de fournitures et petits matériels.