La Fédération française de handball lance MyHAND, un nouvel outil de fidélisation destiné à renforcer l’expérience fan.
Afin d’accroitre la notoriété du handball et de ses équipes de France, la FFhandball poursuit ses actions de développement sur le digital. Après le lancement de HandballTV en août dernier, MyHAND s’adresse à tous les fans de hand, licenciés, supporters, famille du handball et pratiquants, et leur offrira des expériences inédites.
Tout au long de l’année, grâce à plus de 100 jeux concours, ils pourront tenter de gagner :
– Des rencontres avec leur joueuse et/ou joueur favori de l’équipe de France de handball,
– La possibilité d’assister aux échauffements en bord terrain de la Coupe de France de handball,
– Des places pour partir soutenir les Bleus au prochain Mondial et/ou Euro,
– Des souvenirs exclusifs (ballon du match, maillot de la finale du mondial 2023, …).
La plateforme leur donnera également accès à un ensemble de remises et de bons plans sur la billetterie ou auprès de partenaires.
Les membres auront l’opportunité d’être au plus près des Equipes de France grâce à des interviews exclusives, des fonds d’écrans uniques et des fiches des joueurs et joueuses.
Disponible sur mobile (via navigateur), tablette et pc, cette plateforme vise à :
– Remercier et fidéliser les licenciés,
– Développer la communauté des fans.,
– Créer une nouvelle vitrine pour nos partenaires.
Philippe BANA, Président de la Fédération française de handball : “MyHAND répond à notre désir de rapprocher et de fédérer toute la famille du hand mais également d’aller conquérir de nouveaux publics. Grâce à une expérience fan tout à fait unique, les passionnés de handball pourront se sentir au plus près des équipes de France et profiter d’avantages exclusifs. C’est un outil novateur qui nous permettra de créer un lien fort et de nous rappeler que l’histoire s’écrit ensemble. »