La Boulangère a offert aux clubs une présence forte en magasins, permettant de toucher les spectateurs bien au-delà des salles de handball.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Handball, la marque réaffirme son engagement pour faire grandir ce sport partout en France. Pour donner vie à cette ambition et soutenir l’énergie du terrain, 15 clubs issus de toutes les régions ont été mis à l’honneur pour présenter leur discipline directement en magasin, du 22 septembre au 31 octobre.

Le temps d’une matinée, d’un après-midi ou même d’une journée complète, les galeries et halls de magasins se sont animés au rythme du handball, créant des moments de partage, de découverte et de passion accessibles à tous.

L’occasion pour les clubs de rassembler salariés, bénévoles et jeunes joueurs/joueuses autour d’une animation conviviale, ludique et ouverte à tous. Un dispositif qui leur a permis d’aller à la rencontre d’un nouveau public, de faire découvrir le handball à la clientèle locale, mais aussi de favoriser le recrutement de nouveaux licenciés, encadrants ou bénévoles. Une belle opportunité pour valoriser leur club, leurs actions et leur engagement sur le territoire.

Cette opération a permis à plus de 1 200 personnes de tenter leur chance pour remporter un ballon de l’équipe de France lors d’un concours de tirs au but. Et ce n’est pas tout ! Chaque participant a eu droit à une seconde chance en s’inscrivant à un tirage au sort pour gagner un délicieux panier garni de produits La Boulangère – parfait à déguster devant un éventuel match France–Norvège ! Cette initiative s’inscrit dans une dynamique de valorisation du partenariat entre La Boulangère et la fédération française de handball en dehors des terrains, avec l’objectif d’inviter les Français à soutenir les Bleues lors du mondial IHF !

En complément de ces animations, La Boulangère a renforcé sa présence en point de vente avec une opération d’envergure nationale : plus de 7 millions de produits habillés aux couleurs de l’équipe de France féminine de handball.

Ce dispositif s’accompagnait d’un jeu concours exclusif offrant la possibilité de remporter deux places pour assister à la finale, afin de permettre aux consommateurs de vibrer au plus près des Bleues.

La Boulangère tient à remercier l’ensemble des magasins ayant accueilli une animation et les 15 clubs partenaires, pour leur engagement et leur enthousiasme dans la mise en œuvre de ces animations partout en France : HBCAM 63, Bassin Mussipontain Handball, Union Sportive Vendomoise Handball, AS St Ouen l’Aumône HB, APT Handball, Rochefort Handball Club, Handball Club Roche St Genest, Flourens Handball, AS Brice Courcelles, Handball Club Donatien, Handball Club Brivadois, ASPTT Chateauroux 36, Handball club de Toury, CO Châteaurenard Handball, Association Handball Vallet.

A PROPOS DE LA Boulangère :

Entreprise française spécialisée dans la fabrication de pains et viennoiseries, La Boulangère est partenaire officiel de l’équipe de France féminine de handball depuis 2020. Son emblématique coquelicot s’affiche fièrement sur les maillots des joueuses tricolores et sur tous les terrains lors des matchs de l’équipe nationale.
Site web : https://www.laboulangere.com