Les Juges Arbitres Jeunes sur la compétition

Les finales de Coupe du Val d’Oise se sont déroulées pendant plus de 11 heures à Cergyau gymnase du troisième millénaire. Avec un public très nombreux, l’évènement a été une grande réussite grâce à l’organisation parfaite de tous les bénévoles du club recevant. Ci-après le télégramme de ce Dimanche 12 Juin et nos félicitations aux juges arbitres désignés sur la compétition. 9 Féminines et 9 Masculins, un parfait équilibre.

Noah et Clément ont ouvert le bal à 9h30 sur les -11 Mixtes entre la Sélection Montmorency-Enghien-Deuil-La-Barre et Saint-Ouen-L’Aumône (15-24).

Noah Camier/Clément Duhamel (Roissy)

10h30 : Les -11 Féminines de Villiers le Bel et du Parisis (12-04) étaient dirigées par Jade et Manon.

Jade Nadalet/Manon de Milleville (Soisy-Andilly-Margency/Franconville)

Alisson et Amandine ont officié sur les -13 Féminines à 11h30 opposant Villiers le Bel et l’Entente Eaubonne-Soisy-Saint-Gratien (18-9).

Alisson Godier/Amandine Fouilleul (Franconville)

12h30 : La rencontre de -13 Masculins était proposée à Zaïnoudine et Kenny entre les équipes de Franconville et Saint-Ouen-L’Aumône (25-21).

Zaïnoudine Mze Mouigni/Kenny Vermont (Villiers Le Bel/Saint-Gratien-Sannois)

13h30 : Le match -15 Masculins opposant Saint-Gratien-Sannois à Saint-Ouen-L’Aumône (27-22) a été magnifiquement maîtrisé par Queila et Chelsea.

Queila Bueno-Ramos/Chelsea Prosperin (Saint-Leu-Taverny/Cergy)

15h : Cergy et Villiers Le Bel s’affrontaient dans la catégorie -15 Féminine (22-25), les formations étant cadrées par Emerik et Brandon.

Emerik Vizern/Brandon Lepinois (Ecouen-Ezanville/Goussainville)

16h30 : Au tour des -17 Féminines avec Cergy et l’Entente Eaubonne-Soisy-Saint-Gratien (32-24), tout comme celui d’Anaïs et Julie.

Anaïs Loussouarn/Julie Prizé-Flamand (St-Michel sur Orge/Ecouen-Ezanville)

18h : Premier binôme adulte sur la compétition avec Ludovic et Damien qui se voyaient proposées les formations de -17 Masculines de Fb2M et St-Brice (40-41), un match très intense !

Damien Marand/Ludovic Ramassamy (Argenteuil)

19h30 : Les coups de sifflets finaux sont pour Jessica et Grégoire sur la catégorie -20 Masculins entre Eaubonne et Saint-Ouen-L’Aumône (33-23).

Jessica Brignoli/Grégoire Margossian (Sélection Montmorency-Enghien-Deuil La Barre)

Epilogue vers 21h00 : tous nos remerciements à l’ensemble des acteurs pour cette belle journée. Une mention spéciale aux accompagnateurs (Philippe x 2, Thomas, Olvens, Benjamin, Fabrice, François). Bonnes vacances à tous !

PBL-CDJA95, crédit photos N.Mennetrey