Avant la trêve de Noël Guillaume Marroux, Adrien Claire et Adama Ouedraogo sont à la lutte pour obtenir la récompense de meilleur joueur du mois de décembre.

Après les angevins Komnenovic et Bakekolo et le nîmois Rebichon, trois joueurs sont à la lutte pour décrocher le titre honorifique de meilleur joueur du mois de décembre de Handball ProD2.

Voici les nominés pour décembre 2012 :

Guillaume Marroux (Valence) : Dans la série « Frère de » je voudrais Guillaume Marroux. Formé à Chambéry le petit frère d’Olivier Marroux a rejoint cette saison le Valence HB pour gagner en maturité et laisser son talent s’exprimer au grand jour. Après un mois de décembre plein avec 15 buts en deux matchs, l’ailier gauche aura permis à son club de passer l’hiver au chaud à l’abri de la zone de relégation.

Adrien Claire (Besançon) : On continue dans la série « Frère de » avec cette fois-ci Adrien Claire petit frère du parisien Nicolas Claire qui après avoir fait ses classes au St Raphaël Var HB est parti s’aguerrir et gagner du temps de jeu dans le Doubs. Bien lui en a pris car avec 17 buts en deux matchs l’ailier gauche aura permis à son club de signer deux performances importantes avant la trêve de noël en ramenant notamment le match nul de son déplacement à Chartres.

Adama Ouedraogo (Pontault-Combault) : Avec 9 buts lors du match nul ramené de Istres et 7 buts dans la victoire aisée face à Semur, l’arrière Seine et Marnais a réalisé un mois de décembre complet et permis à son club de revenir à un petit point de la dernière place qualificative en play-offs.

Pour voter rendez-vous sur le site : www.hand-planet.com