Plus difficile pour Arbitrhand de faire le portrait de Olivier que celui de Gilles (Olivier se livre très difficilement).Alors nous faisons appel à ceux qui le connaissent bien pour compléter son portrait en nous postant des anecdotes.


Olivier BUYJe suis âgé de 42 ans, fonctionnaire de Police, je réside sur la commune de La Courneuve.

Je vis maritalement avec Marie Hélène et je suis l’heureux papa de trois enfants, Kevin, Morgane et Maureen.

J’ai signé ma première licence de Handball à l’âge de douze ans dans le club d’Alfortville (son surnom de l’époque Bébert) mais mes aptitudes étant très limités, je me dirige rapidement vers l’arbitrage.

Avec le recul, je crois avoir pris la bonne décision. Je suis passé par toutes les étapes, département, Ligue, etc…).Mes premières années furent accomplies avec Thierry Allezard comme partenaire, puis avec Alain Delage avec qui je suis arrivé dans le groupe G2 et enfin avec Gilles, mais vous connaissez la suite.Une longue et passionnante aventure avec GillesAprès les JO, je commence une nouvelle aventure avec Stevann Pichon. Mes passions sont le cinéma, les sports et un goût prononcé pour la bonne cuisine (ce qui se voit de plus en plus). Arbitrhand : Une bien belle carrière, une des plus belles de l’arbitrage français.Heureusement que notre Brad national restera encore quelques années sur le circuit. Encore de belles parties de rigolade en perspective.

Qu’ai-je omis ? Qu’ouis-je ?