À force de collectionner les titres et de monter sur les podiums des plus grands rendez-vous internationaux, les équipes de France de handball ont conquis le cœur du grand public. Lors des Jeux Olympiques de Rio, les Experts et leurs homologues féminines ont apporté deux magnifiques médailles d’argent à la délégation tricolore et offert de grands moments de sport et d’émotion aux téléspectateurs.
Panini et la FFHandball proposent aux fans de retrouver leurs champions et championnes dans la première collection officielle de stickers FFHandball. Cet album inédit, composé de 32 pages, propose 116 stickers dont 12 stickers spéciaux.
Après un édito signé de l’humoriste Claudia Tagbo, grande amatrice de handball, les pages de l’album passent en revue les équipes de France masculine et féminine, leurs calendriers et palmarès, le staff ainsi que les deux grandes compétitions organisées en France dans les deux années à venir : le Championnat du monde masculin 2017 et l’Euro féminin 2018. Le cadeau idéal pour les fans de sport et de handball, petits ou grands.
L’album est disponible chez les marchands de journaux, en grandes surfaces, chez Lidl et sur le store.panini.fr
1er ALBUM PANINI HANDBALL
Lancement officiel : le mercredi 4 janvier 2017
Nombre de pages : 32
Format de l’album : 232x287mm
Nombre de stickers : 116, dont 12 spéciaux
Offre de lancement : 3,90 €
(1 album + 5 pochettes, soit 25 stickers)
Album seul : 2,50€
Pochette de 5 stickers : 0,70 €
Blister de 40 stickers (8 pochettes) : 5,60 €
A propos de PANINI
Créé par les 2 frères Giuseppe et Benito Panini, le groupe PANINI est né en 1961 à Modena, dans le nord de l’Italie. Le lancement de la toute première collection Foot éditée en Italie ainsi que la sortie du 1er album avec des vignettes adhésives en 1962 sont de véritables succès. Depuis, le groupe PANINI s’est développé et détient désormais des filiales dans tous les principaux pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique latine. Leader sur le marché des produits à collectionner, PANINI s’adresse à tous les publics grâce au développement de plusieurs concepts produit : les stickers, les cartes, les photocards ou encore les Waps/kraks. PANINI est aujourd’hui devenu un acteur incontournable du monde sportif (partenariats avec la FIFA, l’UEFA, la FFF, la LNR, la NFL, la NBA, etc.) et de l’entertainment (détenteur de licences Disney, Marvel, Warner, etc.).