Blåkläder, spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport accompagnera les équipes de France lors des prochaines échéances internationales et sera visible dès le 5 janvier sur la manche du maillot de l’équipe de France masculine, à l’occasion des matches de préparation au Mondial 2019.
La marque suédoise souhaite capitaliser sur ce partenariat pour développer sa notoriété et mettre en avant ses différentes gammes de produits et son expertise auprès du grand public.
En s’engageant dans le milieu sportif et en soutenant à la fois les équipes seniors et jeunes de handball, Blåkläder veut par ailleurs démontrer son attachement à des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la solidarité ainsi que la proximité. Ces valeurs, représentatives de l’identité de la marque, permettront de renforcer son positionnement auprès de ses clients et de ses différents revendeurs à travers toute la France.
« L’image d’un professionnel, c’est comme l’image d’un sport, ça se travaille. Blåkläder conseille les porteurs de ses vêtements de façon originale et détournée et le sport est une manière idéale d’en parler. Les artisans, les techniciens, les transporteurs… méritent d’être mis à l’honneur pour leur passion comme l’est le Handball aujourd’hui, détaille Joséphine Casays, Responsable Marketing et Communication de Blåkläder France. Blåkläder croit que la bonne ambiance et le talent font la réussite d’une équipe et quoi de mieux que la belle famille du handball français pour s’allier à cette philosophie ! » Pour Jean-Pierre Feuillan, vice-président de la FFhandball : « L’arrivée de Blåkläder au sein de la famille handball est une vraie fierté alors même que nous continuons de construire notre sport avec l’inauguration prochaine de la Maison du Handball. Blåkläder rejoint le club prestigieux des fournisseurs officiels de la FFHandball et de ses équipes de France. C’est un signe fort pour le handball français et nous sommes très heureux d’être soutenu par cette grande marque qui partage nos valeurs. »