Alors qu’elle pensait arrêter le haut niveau à la fin de cette saison, Raphaëlle Tervel, vainqueur de la Ligue des Champions le week-end dernier, repart pour un an avec Györ.

Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour que l’ancienne capitaine des Femmes de Défis quitte le haut niveau, à 34 ans : « Je suis venue à Györ pour gagner la Ligue des Champions, et je pensais vraiment arrêter si je remplissais cet objectif cette année ».
Mais les arguments contraires se sont accumulés au fil de la saison, et les deux parties ont trouvé un accord pour un nouveau contrat d’un an : « J’ai décidé de resigner à cause de la saison formidable qu’on vient de réaliser, des conditions de travail du club, de l’ambiance dans le groupe, de mon état physique satisfaisant, de l’équipe qu’on aura encore l’année prochaine, et du soutien du club, des joueuses et des supporters, qui m’ont tous les trois demandé de rester. Ce sera une année bonus, j’essaierai d’en profiter pleinement, même si on risque forcément de faire moins bien que cette saison. L’objectif sera de gagner une deuxième Ligue des Champions ! »