Le 21 janvier dernier, les clubs encore en lice en Coupe de France Nationale féminine ont découvert leurs adversaires pour les quarts de finale de la compétition qui auront lieu le samedi 1er mars. Les clubs européens de Ligue Butagaz Énergie ont rejoint la compétition pour cet avant-dernier tour.
Le Paris 92, finaliste à trois reprises de la compétition recevra le Saint-Amand Handball, tombeur de la Stella Saint-Maur au tour précédent. Du côté du sud de la France, le Mérignac Handball, vainqueur du petit poucet de D2F, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63, affrontera le Toulon Métropole Var Handball qui a créé la surprise en remportant son match des huitièmes face à Chambray. Le Metz Handball, triple tenant du titre et douze fois vainqueur de la Coupe de France Nationale féminine accueillera l’ES Besançon. Un match au sommet puisque les deux équipes sont les plus titrées de la compétition. Enfin, le Brest Bretagne Handball, habitué des finales, ira du côté de Dijon, finaliste la saison dernière face aux Dragonnes.
Les rencontres du Paris 92 face à Saint-Amand et de la JDA Bourgogne Dijon Handball face au Brest Bretagne Handball sont à suivre en direct sur la plateforme HandballTV.