Dès ce mercredi soir, le coup d’envoi de la nouvelle saison sera donné dans les Pyrénées-Atlantiques avec le premier match du 1ertour de la Coupe de France masculine présentée par Caisse d’Epargne avec Pau-Billère (Proligue) qui reçoit le PAUC (Daikin Starligue). Un match à suivre en direct dès 20h en exclusivité sur HandballTV. Un premier match qui augure d’une saison exceptionnelle avec une offre plus large sur HandballTV qui pourrait s’enrichir encore dans les tout prochains jours. Ne tardez pas à vous abonner à des conditions préférentielles.

Outre ce premier match entre Pau-Billère et le PAUC, 9 des 11 affiches (les matchs disputés à Draguignan et à Dijon ne seront pas diffusés) de ce 1er tour de la Coupe de France masculine seront diffusées sur HandballTV : le programme complet est à retrouver ici.

La Ligue Butagaz Énergie : à suivre en intégralité sur HandballTV

Parallèlement, les douze clubs de la Ligue Butagaz Énergie débuteront la nouvelle saison ce samedi 29 août avec l’intégralité de cette 1ère journée – 6 matchs – à suivre aussi sur HandballTV. Le programme des 6 matchs est à retrouver ici. Une nouvelle saison inédite qui s’achèvera par une phase finale événementielle très prometteuse, avec désormais des Plays-offs et des Play-downs.

Le feuilleton de Daikin Starligue et de la Proligue aussi sur HandballTV

Trois rencontres phares de Daikin StarLigue seront diffusées chaque journée sur beIN SPORTS. Les cinq autres rencontres seront diffusées en direct sur HandballTV, permettant ainsi de suivre l’a dramaturgie et le dénouement de la Daikin StarLigue tout au long de la saison. La ProLigue sera aussi à suivre en intégralité sur HandballTV. En complément, la plateforme proposera des replays, des résumés et différents contenus autour de la compétition.

Un tarif privilégié pour les licenciés

Les rencontres sont disponibles avec l’abonnement HandballTV Max à 5,99€/mois, 33,99€/an avec l’avantage licencié.