Pour faire face au mieux à la crise sanitaire consécutive à l’épidémie du Covid-19, la FFHandball a mis en place un fonds d’aides de plus d’un million d’Euros. L’aide fédérale comporte un pan spécifique pour l’équipement des clubs. Via la Boutique Officielle du Handball, 250 000 Euros de matériel soldés sont ainsi mis à la vente.
Permettre aux clubs de s’équiper avec des tarifs préférentiels très compétitifs : voilà l’objectif de cette grande opération de soutien mise en ligne depuis quelques jours sur le site de la boutique officielle de la FFHandball. C’est assez simple à retenir : les produits sont soldés à 50 %.
Ces prix « canons » ont été rendus possibles grâce aux tarifs exceptionnels de la centrale d’achat de la FFHandball. « La fédération a œuvré pendant le confinement pour mettre en mettre un plan de relance commercial et d’attrait au développement. La commission composée d’élus et de réprésentant.e.s des Territoires s’est mobilisée pour aider les clubs qui sont les structures les plus impactées dans le handball. L’idée est de ne laisser aucun club sur le carreau », rapporte le directeur de Central’Hand, Denis Tourneux.