Skip to content
#EdFF - EHF EURO 2022 - Une issue très cruelle
Estelle Nze-Minko et ses partenaires n'ont pas réussi dans leur entreprise : boucler le tournoi avec la médaille de bronze. Elles terminent finalement à la 4e place. (Photo FFHandball / Iconsport).

L’équipe de France s’est battue jusqu’au bout de la prolongation mais a fini par craquer devant des Monténégrines déterminées : victoire des joueuses des Balkans par 27 à 25 (13-12 - 22-22). Et une issue bien cruelle dans ce dernier carré où les championnes olympiques étaient arrivées à Ljubljana avec l’ambition de remporter un nouveau titre. En finale, les Norvégiennes ont conservé leur titre en s'imposant face au Danemark, par 27 à 25 et ont obtenu leur qualification directe pour les J.O. de Paris 2024.

Le sept de départ : Ce dimanche, Olivier Krumbholz a procédé à un changement : Lucie Granier revient dans le groupe de 16, à la place de Pauline Coatanea. C’est le sept habituel qui débutera ce dernier match de l’EHF EURO 2022 : Cléopatre Darleux, Chloé Valentini, la capitaine Estelle Nze-Minko, Béatrice Edwige (remplacée par Grâce Zaadi Deuna en attaque), Pauletta Foppa, Laura Flippes et Alicia Toublanc.

Dans un chaudron
Le match débute dans une ambiance incroyable avec un véritable kop monténégrin renforcé par les supporters de l’équipe nationale de football qui a disputé, dans le stade voisin de la Stozice arena, un match amical face à la Slovénie. La demi-centre Itana Grbic ouvre la marque avant que Chloé Valentini n’égalise. Cléopatre Darleux sort deux ballons et les Bleues en profitent pour passer devant avec Laura Flippes. La défense tricolore est bien en place et récupère des ballons : cette fois c’est Estelle Nze-Minko qui file battre Marina Rajcic (3-1, 7e). Jovanka Radicevic qui dispute cet après-midi le dernier match de son immense carrière avec le Monténégro, marque sur jet de 7m. Tatjana Brnovic est la première joueuse exclue de cette « petite finale ». Bien décalée par sa capitaine, Chloé Valentini double la mise (4-2, 9e). La Brestoise Jurdjina Jaukovic bat sa partenaire en club, sur son premier tir. Olivier Krumbholz a changé ses ailières : Coralie Lassource et Lucie Granier sont lancées. La Bisontine marque sur son premier ballon (5-4, 12e). Puis c’est Grace Zaadi Deuna, aux forceps, qui répond à Itana Grbic (6-5, 13e).

Oriane Ondono effectue la rotation avec Grace Zaadi Deuna. Deborah Lassource et Orlane Kanor occupent la base arrière alors que Oriane Ondono voit son tir stoppé par Marta Batinovic. Jurdjina Jaukovic redonne l’avantage à sa formation dans une atmosphère surchauffée qui monte encore d’un cran après le but d’Ivona Pavicevic (6-8, 17e). Tajnana Brnovic écope à nouveau de 2 minutes pour une faute sur Orlane Kanor au milieu du terrain. Dans la foulée, l’arrière gauche plante sa première banderille. Mais c’est au tour d’une tricolore de rejoindre le banc pour 2 minutes : Oriane Ondono. Pleine de culot, Deborah Lassource, pourtant droitière s’engage sur le flanc doit pour marquer de près : 8-8 (20e). Itana Grbic et Jovanka Radicevic marquent tour à tour avant que Laura Flippes, à l’énergie, ne réalise un coup double : marquer et provoquer l’exclusion de Ivana Godec. Pour autant, le score est toujours en faveur des joueuses des Balkans, à l’entrée des cinq dernières minutes (11-10). L’exclusion d’Ivana Pavicevic permet aux joueuses d’Olivier Krumbholz d’égaliser par l’intermédiaire de Pauletta Foppa (11-11, 26e). Bojana Popovic appelle ses joueuses pour un premier temps-mort. Laura Flippes est aussi exclue mais les Bleues tiennent le score grâce au 6e arrêt de Cléo Darleux. Estelle Nze-Minko envoie un tir en appui splendide dans la lucarne gauche de Marta Batinovic. Matea Pletikosic marque à son tour avant qu’Itana Grbic, de plus de 10 m, envoie sa formation aux vestiaires avec un but d’avance (13-12). Il reste 30 minutes aux Bleues pour ne pas repartir les mains vides.

Grace Zaadi Deuna au combat pendant 70 minutes. (Photo FFHandball / Iconsport).

Revenues au courage
Océane Sercien-Ugolin encaisse une grosse charge de Jaukovic et cède d’entrée sa place à Laura Flippes… qui égalise. Ema Alidovic bat la gardienne des Neptunes de Nantes : Floriane André a la lourde charge de maintenir ses coéquipières à flots. Avec son 3e but, Djurdjina Jaukovic enflamme la Stozice arena (13-15) puis Floriane André stoppe son premier ballon, face à l’ailière gauche Ivona Pavicevic. Tout au bout de la possession, Djurdjina Jaukovic offre un +3 à sa formation puis Pauletta Foppa manque son un-contre-un. Après 38 minutes de jeu, les Bleues sont dos au mur et Olivier Krumbholz appelle ses joueuses. Il relance Cléopatre Darleux et Lucie Granier permet aux Bleues d’effectuer un rapproché (14-16, 40e). Jovanka Radicevic réussit son 3e jet de 7m, cette fois face à Floriane André (14-17). Orlane Kanor s’élève et frappe : elle relance son équipe avant que Cléopatre Darleux sorte un 7e ballon (à 35 %). Les championnes olympiques font toujours la course derrière avec les « entrantes » qui apportent de l’énergie : Tamara Horacek, plein centre, ramène les Bleues à -2 (16-18, 44e). La demi-centre de Metz HB est ensuite exclue, un nouveau coup dur à ce moment de la partie. Pourtant en infériorité numérique, les Bleues, avec Coralie Lassource en contre-attaque, reviennent sur les talons des Monténégrines (17-18, 45e). La tension est palpable et le ballon prend du poids. Orlane Kanor est aussi exclue par la paire bosniaque et les Bleues évoluent, quelques poignées de secondes, en double infériorité. Bien assez pour que le Monténégro marque encore. Nouveau jet de 7m en faveur des Monténégrines - Les Bleues n’en ont pas encore bénéficié - qui reprennent un avantage de 3 buts avec l’inévitable Jovanka Radicevic. Il reste 12 minutes à jouer et Olivier Krumbholz pose déjà son troisième temps-mort. Les Bleues perdent une fois encore la balle mais derrière Cléopatre Darleux soulage son équipe.

Il reste 10 minutes à disputer et ce sont les Monténégrines qui mènent la danse. Avec de la réussite, mais il en faudra pour inverser la tendance, Orlane Kanor marque son 2e but. Cléopatre Darleux voit son poteau droit repousser la tentative d’Ivona Pavicevic. Jovanka Radicevic est envoyée sur le banc par le duo arbitral. Marta Batinov réalise une énorme parade sur Orlane Kanor pour préserver le +2 (18-20). À 7 minutes du terme, les Monténégrines ont à nouveau un ballon de +3 dans les mains mais elles le bafouillent : Chloé Valentini tire dans le but vide mais le ballon file à côté. Deborah Lassource, avec beaucoup de finesse, ramène son équipe à -1, juste avant l’entrée dans le money-time (19-20, 56e).

Les Bleues arrachent la prolongation
C’est encore Deborah Lassource qui slalome au milieu des Monténégrines pour égaliser (20-20, 57e). C’est la capitaine Estelle Nze-Minko qui met enfin son équipe devant (21-20, 57e). Les Bleues viennent de signer un 3-0 qui les relance totalement dans cette « petite finale ». Nouveau jet de 7m pour les Monténégrines qui égalisent par Jaukovic. Il reste 2’20 : la salle est en ébullition. Perte de balle des Bleues et les joueuses des Balkans repartent à l’abordage : il reste pile 1 minute à jouer quand lorsque marque : 21-20 pour les rouge et jaune. Passage en force sifflé contre Deborah Lassource puis défense tout terrain des Bleues qui cherchent à récupérer le ballon pour égaliser. Faute d’Itana Grbic sur Deborah Lassource qui est sanctionnée logiquement d’un carton rouge, après visionnage vidéo : jet de 7m pour les Bleues ; Grace Zaadi Deuna s’avance et égalise : 22-22. Prolongations (2 fois 5 minutes).

Le Monténégro renverse les Bleues
Lucie Granier réplique à Ivana Godec : le score est toujours de parité (23-23). Chloé Valentini écope de 2 minutes d’exclusion mais la défense tient bon et les Bleues repartent à l’attaque. Cette fois c’est Marta Batinovic qui prend le meilleur sur Lucie Granier. Le Monténégro trouve la solution par Matea Pletikosic puis Marta Batinovic stoppe le tir de Grace Zaadi Deuna. Le Monténégro boucle ces cinq premières minutes avec l’avantage (24-23) et le coup d’envoi… Aie, Orlane Kanor subit aussi une exclusion : les Bleues sont dos au mur car derrière Radicevic marque sur jet de 7M. +2 pour les Monténégrines mais aussitôt Coralie Lassource se bagarre pour obtenir un jet de 7m marqué par Grace Zaadi Deuna. Encore 40 secondes en infériorité numérique : pourtant bien décalée Ivona Papicevic tire au-dessus. Tatjana Brnovic, qui évolue à Brest, trompe Cléopatre Darleux. Les Françaises sont à -2 et il reste 1’30. Lucie Granier obtient un jet de 7m mais cette fois, Grace Zaadi Deuna expédie son ballon au-dessus. Il reste une minute et avec 2 buts d’avance (26-24), le Monténégro file vers le bronze. Score final : 27 à 25 et les larmes sur les joues des joueuses françaises abattues.

Hubert Guériau

Deborah Lassource a réalisé une entrée percutante. (Photo FFHandball / Iconsport).

Déclarations : 
Olivier Krumbholz :
C’est une de déception, c’est sûr. On perd deux matchs de suite. Autant le premier c’est face à une excellente équipe, la Norvège. Contre le Monténégro, il y avait de la fatigue et beaucoup de stress. On a perdu énormément de duels défensifs en 1ère mi-temps et cela leur a permis de partir devant. Je pense que le Monténégro a joué le match à sa guise pour nous laisser dans le dur. On n’a pas su dominer, on s’est accroché pour s’offrir les prolongations mais pas plus. Des lacunes techniques nous mettent dans le dur mentalement. On rate des choses assez faciles. Les Monténégrines ont été rusées, ce sont données la balle de la main à la main. On ne supporte pas ce jeu-là alors en plus quand les vents sont totalement contraires… C’était très difficile. Il faut continuer à travailler, être meilleur et être plus stable mais je retiens que plusieurs filles ont été bonnes. Il ne nous a pas manqué grand-chose : quelques ballons et un peu de lucidité.

Béatrice Edwige : Je suis très déçue. Je suis un peu vidée, épuisée. Ce n’est une ambiance qui me dérange mais jeter des trucs sur le terrain, je ne comprends pas que l’EHF ne sanctionne pas. Ce n’était pas notre jour. Franchement, je n’ai pas trop de mots : on n’a pas gagné nos duels, beaucoup moins bonnes en défense. À partir du moment où on ne gagne pas de duels en défense, c’est difficile de gagner un match.

Estelle Nze-Minko : on fait tellement de petites fautes en attaque, on ne donne pas envie aux arbitres de nous aider. C’est un peu dur et ce match était digne d’un match pour une médaille. J’ai un sentiment d’injustice car j’ai le sentiment que tout leur manège à marcher : rester au sol, de s’arracher, de tomber… Tout a marché. Soit c’est aux arbitres de changer leur façon d’étudier le jeu, ou alors on est « trop bonnes trop connes ». Alors il faut faire ça pour gagner une médaille, il faut commencer demain. Ça va être dur dans un moment mais nous on va rentrer chez nous et chialer toute seule, tous les soirs, dans notre coin.

Tamara Horacek : C'est très cruel, c’est dommage de finir une compétition comme ça. Je pense qu’on avait très bien commencé. Ce soir nous avons essayé de jouer avec nos armes qui n’étaient pas parfaites. Je suis originaire des Balkans mais j’ai honte de ce qu’il se passe de temps en temps dans les tribunes, du manque de fair-play. En fait, ce ne sont pas des excuses car nous aurions dû mieux jouer et on sait le chemin qu’il nous reste à parcourir en vue des J.O. de 2024. On a donné tout ce qu'on pouvait et malheureusement on termine à la 4e place.

Alicia Toublanc : C’était trop juste. Ce soir je ne me retrouve pas sur le jeu que nous avons produit mais malgré tout on y était presque. Il nous manque des choses sur ces deux derniers matchs, c’est frustrant. J’ai du mal à expliquer pourquoi on perd des ballons, pourquoi nous avons des petites fautes de main. On avait fait un très bon début de championnat et finalement se retrouver là alors qu’on se sentait puissantes, finalement on se retrouve sans rien.

Statistiques :
Monténégro -
France : 27-25 ap (13-12 ; 22-22)
Stozice Arena de Ljubljana - 5380 spectateurs
Arbitres : T.Prastalo et V.Balvan (BIH)

France 
Entraîneur :
Olivier Krumbholz
Gardiennes : André (2 arrêts / 5 tirs dt 0/1 pén) - Darleux (10 arrêts /33 tirs dont 0/5 pén)
Toublanc - Coatanea - Valentini - C. Lassource - Zaadi Deuna - Sercien-Ugolin - Flippes - Kanor - Horacek - D. Lassource - Edwige - Foppa - Nze-Minko - Ondono
Exclusions temporaires : Kanor (2) - Valentini – Flippes - Horacek - Ondono

Monténégro :
Entraineur : 
Bojana Popovic
Gardiennes : Marina Rajcic (0 arrêts / 6 tirs) - Marta Batinovic (11 arrêts / 29 tirs dt 0/2 pén)
Radicevic (6/7) - Kadovic - Jaukovic (6/12) - Pletikosic (4/4) - Godec (1/1) - Bulatovic - Popovic - Malovic (0/1) - Corovic - Brnovic (3/3) - Alivodic (2/3) - Papicevic Kepic - Grbic (4/10)
Exclusions temporaires : Radicevic - Godec - Corovic (2) - Pavicevic - Carton rouge : Grbic

Cléopatre Darleux a encore réalisé une bonne performance. (Photo FFHandball / Iconsport).

LA SÉLECTION DE 20 JOUEUSES :
Gardiennes :  Floriane ANDRÉ (Neptunes de Nantes) - Cléopatre DARLEUX (Brest Bretagne Handball) - Camille DEPUISET (Metz HB)
Ailières gauches : Coralie LASSOURCE (Brest Bretagne HB) - Chloé VALENTINI (Metz HB)
Arrières gauches : Audrey DEMBÉLÉ (ES Besançon) - Déborah LASSOURCE (Paris 92) - Orlane KANOR (Rapid Bucarest) - Estelle NZE-MINKO (Cap - Györ)
Pivots : Béatrice EDWIGE (Ferencvaros TC Budapest) - Pauletta FOPPA (Brest Bretagne HB) - Oriane ONDONO  (Neptunes de Nantes)
Demi-centres : Léna GRANDVEAU (Neptunes de Nantes) - Tamara HORACEK (Metz HB) - Grace ZAADI DEUNA (CSM Bucarest)
Arrières droites : Laura FLIPPES (Paris 92) - Océane SERCIEN-UGOLIN (Vipers Kristiansand) 
Ailières droites : Pauline COATANEA (Brest Bretagne HB) - Lucie GRANIER (ES Besançon) - Alicia TOUBLANC (Brest Bretagne HB)

LE STAFF :
Entraîneur : Olivier KRUMBHOLZ
Adjoint : Sébastien GARDILLOU
Entraîneure des gardiennes : Amandine LEYNAUD
Préparation physique : Pierre TERZI
Médecin : William FORET
Kinésithérapeutes : Cezare COCUZZA, Célestin DAILLY et Pierre GILLET
Analyste vidéo : David BURGUIN et Christophe CAILLABET
Psychologue : Pascal NIGGEL
Communication et relation médias : Diane PROUHET
Directeur Technique National : Pascal BOURGEAIS
Chef de délégation : Rémy LÉVY

EHF EURO 2022
LES GROUPES DU TOUR PRÉLIMINAIRE

La Slovénie, la Macédoine du Nord et le Monténégro étaient automatiquement qualifiés, en tant que pays co-organisateurs de la compétition. La Norvège a obtenu sa qualification avec sa victoire en 2020, à Herning, au Danemark, en s'imposant face à la France. 
A - Norvège - Hongrie - Croatie - Suisse
B - Danemark - Suède - Slovénie - Serbie
C - France - Pays-Bas - Macédoine du Nord - Roumanie
D - Pologne - Monténégro - Allemagne - Espagne

Tour préliminaire à Skopje :
France - Macédoine du Nord : 24-14 (12-5) / Pays-Bas - Roumanie : 29-28 (14-12)
Roumanie - France : 21-35 (11-17) / Macédoine du Nord - Pays-Bas : 15-30 (9-17)
France - Pays-Bas : 26-24 (14-12) / Macédoine du Nord - Roumanie : 23-31 (12-13)
Classement : 1/ France 6 pts 2/ Pays-Bas 4 pts 3/ Roumanie 2 pts 4/ Macédoine du Nord 0 pt

Tour principal à Skopje :
Dimanche 13 novembre : France - Monténégro : 27-19 (12-9)
Mardi 15 novembre : France - Allemagne : 29-21 (13-9)
Mercredi 16 novembre : France - Espagne : 36-23 (17-9)
Classement groupe II : 1/ France 10 pts 2/ Monténégro 6 pts 3/ Pays-Bas 5 pts 4/ Allemagne 4 pts 5/ Espagne 3 pts 6/ Roumanie 2 pts
Classement groupe II : 1/ Danemark 8 pts 2/ Norvège 8 pts 3/ Suède 6 pts 4/ Slovénie 4 pts 5/ Croatie 2 pts 6/ Hongrie 2 pts

Dernier carré à Ljubljana :
Vendredi 18 novembre :
Places 5-6 : Suède
- Pays-Bas : 37-32 (21-16)
Demi-finales
Danemark - Monténégro : 27-23 (14-10)
Norvège - France : 28-20 (12-11)

Dimanche 20 novembre : 
Places 3/4 : Monténégro -
France : 27-25 ap (13-12 ; 22-22)
Finale : Danemark - Norvège : 25-27 (15-12)

 
Asset 1 echllogoeps Created with Sketch. Group 18 Copy Created with Sketch. 53079FE7-D159-40A0-8A83-26281B0D3D33 Created with sketchtool. 976DC860-943B-432F-9E9C-CB9AC395B97F Created with sketchtool. 172C4F03-2B22-49FE-A880-A4C1985B19F7 Created with sketchtool. 53079FE7-D159-40A0-8A83-26281B0D3D33 Created with sketchtool. 976DC860-943B-432F-9E9C-CB9AC395B97F Created with sketchtool. 172C4F03-2B22-49FE-A880-A4C1985B19F7 Created with sketchtool. 45E49ECC-5769-44F4-97EA-EDE23E5CB428 Created with sketchtool. CC731668-0119-48B2-B401-BACA731EA471 Created with sketchtool. 0CCDF29C-1F7C-4F46-921A-EC230ACEE372 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 86A6C4DD-D877-4C22-A527-8B9666AA9DD0 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 42E886A7-7224-4FDC-BBEB-01976002C351 Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. 40C8A19E-A06F-4836-ABD8-C5AE68BC33DB Created with sketchtool. 763B01E1-3D00-402A-B0C3-1DD729BBA531 Created with sketchtool. 644E21E0-3CB1-4F6B-B321-22391C0CD429 Created with sketchtool. team-logo / WIN Created with Sketch. team-logo / PW Created with Sketch. team-logo / LOST Created with Sketch. team-logo / PL Created with Sketch. 0CCDF29C-1F7C-4F46-921A-EC230ACEE372 Created with sketchtool. 033561FA-5AC5-424E-BFCB-752595AE0B20 Created with sketchtool. 45E49ECC-5769-44F4-97EA-EDE23E5CB428 Created with sketchtool. CC731668-0119-48B2-B401-BACA731EA471 Created with sketchtool. 0CCDF29C-1F7C-4F46-921A-EC230ACEE372 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 86A6C4DD-D877-4C22-A527-8B9666AA9DD0 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 53079FE7-D159-40A0-8A83-26281B0D3D33 Created with sketchtool. 976DC860-943B-432F-9E9C-CB9AC395B97F Created with sketchtool. 172C4F03-2B22-49FE-A880-A4C1985B19F7 Created with sketchtool. 45E49ECC-5769-44F4-97EA-EDE23E5CB428 Created with sketchtool. CC731668-0119-48B2-B401-BACA731EA471 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 86A6C4DD-D877-4C22-A527-8B9666AA9DD0 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 42E886A7-7224-4FDC-BBEB-01976002C351 Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. 40C8A19E-A06F-4836-ABD8-C5AE68BC33DB Created with sketchtool. 763B01E1-3D00-402A-B0C3-1DD729BBA531 Created with sketchtool. 644E21E0-3CB1-4F6B-B321-22391C0CD429 Created with sketchtool. 033561FA-5AC5-424E-BFCB-752595AE0B20 Created with sketchtool. 45E49ECC-5769-44F4-97EA-EDE23E5CB428 Created with sketchtool. CC731668-0119-48B2-B401-BACA731EA471 Created with sketchtool. 763B01E1-3D00-402A-B0C3-1DD729BBA531 Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. 40C8A19E-A06F-4836-ABD8-C5AE68BC33DB Created with sketchtool. 763B01E1-3D00-402A-B0C3-1DD729BBA531 Created with sketchtool. 644E21E0-3CB1-4F6B-B321-22391C0CD429 Created with sketchtool. 7CB4E955-9512-49F4-B03B-933CF03CA2FD Created with sketchtool. 53079FE7-D159-40A0-8A83-26281B0D3D33 Created with sketchtool. 976DC860-943B-432F-9E9C-CB9AC395B97F Created with sketchtool. 172C4F03-2B22-49FE-A880-A4C1985B19F7 Created with sketchtool. 45E49ECC-5769-44F4-97EA-EDE23E5CB428 Created with sketchtool. CC731668-0119-48B2-B401-BACA731EA471 Created with sketchtool. 0CCDF29C-1F7C-4F46-921A-EC230ACEE372 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 86A6C4DD-D877-4C22-A527-8B9666AA9DD0 Created with sketchtool. 9EE80E93-DA55-44A3-BB86-719DDC115D67 Created with sketchtool. 42E886A7-7224-4FDC-BBEB-01976002C351 Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. C38CE427-9814-4B47-91C9-66896A6EB2BE Created with sketchtool. 40C8A19E-A06F-4836-ABD8-C5AE68BC33DB Created with sketchtool. 763B01E1-3D00-402A-B0C3-1DD729BBA531 Created with sketchtool. 644E21E0-3CB1-4F6B-B321-22391C0CD429 Created with sketchtool. 033561FA-5AC5-424E-BFCB-752595AE0B20 Created with sketchtool. 033561FA-5AC5-424E-BFCB-752595AE0B20 Created with sketchtool. Icons/Search/1000 F3916FC0-768E-4027-A1D5-CC66110459CF Created with sketchtool. Artboard 1 Icon / Social / Android@3x Created with Sketch. icon-dropdown icon-dropdown Created with Sketch. CB_Linked_Icon_Close CB_Linked_Icon_Close Check Check F896540F-C96F-4488-888D-5ECB022F43CE Created with sketchtool. Icons/Attachment/1000 Created with Sketch. CB_Linked_Icon_Arrow CB_Linked_Icon_Arrow CB_Linked_Icon_Arrow Icon / Social / iOS@3x Created with Sketch.