À la suite des déclarations du Ministre de la Santé ce mercredi 23 septembre et suite aux différentes réunions que se sont tenues depuis, nous vous informons, qu’à partir de lundi 28 septembre 2020 et quelle que soit la zone en France, les gymnases restent ouverts aux mineurs.

Ainsi, toutes les activités des clubs de handball associées aux catégories d’âges de moins de 18 ans peuvent se poursuivre : on joue, on s’entraîne, on se divertit, la reprise continue !

Les adultes de plus de 18 ans ne pourront quant à eux plus accéder aux gymnases à partir de ce même lundi dans les zones d’alerte renforcée et zone d’alerte maximum, mais pourront poursuivre leur entraînement physique en extérieur.
Retrouvez la carte des différentes zones ici

La FFHandball reste attentive à l’évolution des mesures gouvernementales et ne manquera pas de vous tenir informé des possibles nouvelles directives à venir.

NB : suite aux nombreuses demandes, il est rappelé que, concernant les championnats nationaux, la durée de la mi-temps peut passer de 10 à 15 minutes sur proposition du club recevant (s’il le juge utile). 

Communiqué de presse – Déclinaisons pour le sport des décisions sanitaires gouvernementales au 25 septembre 2020
26.09.2020

Télécharger